En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Le poids des influenceurs web en animalerie

Paniers
Article

Billon, Sophie (Principal)

L'essentiel

292

02/2020

Résumé : Avec l'essor des réseaux sociaux, les influenceurs sont devenus de nouveaux acteurs de la consommation. Parmi les plus suivis se trouvent des animaux de compagnie. Certains de leurs possesseurs arrivent à gagner de l'argent grâce à ces comptes, les plus doués d'entre eux devenant de véritables leaders d'opinion capables de déclencher des achats. Cet article explique comment les marques et enseignes incluent désormais ces influenceurs dans leur stratégie marketing. Il évoque l'agence américaine The Dog Agency, ainsi que le développement des agences de communication digitale pour animaux influenceurs en France.

CONSOMMATION ; RESEAU SOCIAL ; PERSONNALITE ; COMMUNICATION : CONCEPT ; ANIMALERIE ; PETFOOD

Nbre/N° de page : 2 p. / pp. 28-29

Illustrations : Ill. en noir et en coul. ; Photos

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Paniers