En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Billon, Sophie 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Résumé : En période estivale marques et distributeurs adaptent leur offre aux attentes des consommateurs et des propriétaires d'animaux. Quelles sont leurs stratégies pour dynamiser les ventes de produits saisonniers : gadgets pour abreuver les animaux en cas de grandes chaleurs, produits anti-parasitaires, trousses de premiers secours...

GRANDE DISTRIBUTION ; ANIMALERIE ; PRODUIT POUR CHIEN ; VENTE ; ETE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Résumé : Avec l'essor des réseaux sociaux, les influenceurs sont devenus de nouveaux acteurs de la consommation. Parmi les plus suivis se trouvent des animaux de compagnie. Certains de leurs possesseurs arrivent à gagner de l'argent grâce à ces comptes, les plus doués d'entre eux devenant de véritables leaders d'opinion capables de déclencher des achats. Cet article explique comment les marques et enseignes incluent désormais ces influenceurs dans leur stratégie marketing. Il évoque l'agence américaine The Dog Agency, ainsi que le développement des agences de communication digitale pour animaux influenceurs en France.
Résumé : Avec l'essor des réseaux sociaux, les influenceurs sont devenus de nouveaux acteurs de la consommation. Parmi les plus suivis se trouvent des animaux de compagnie. Certains de leurs possesseurs arrivent à gagner de l'argent grâce à ces comptes, les plus doués d'entre eux devenant de véritables leaders d'opinion capables de déclencher des achats. Cet article explique comment les marques et enseignes incluent désormais ces influenceurs dans leur ...

CONSOMMATION ; RESEAU SOCIAL ; PERSONNALITE ; COMMUNICATION : CONCEPT ; ANIMALERIE ; PETFOOD

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Résumé : Pendant la crise sanitaire liées à la pandémie de covid-19, les animaux de compagnie ont été un soutien de taille pour de nombreux maîtres. Cette situation a pu engendrer une "sursollicitation" de certains chiens. Un point sur le travail des marques et des distributeurs du secteur de l'animalerie pour accompagner leur clientèle et leurs compagnons dans cette période incertaine, ainsi que sur les chiffres des ventes réalisées en ligne et via le "Click & Collect".
Résumé : Pendant la crise sanitaire liées à la pandémie de covid-19, les animaux de compagnie ont été un soutien de taille pour de nombreux maîtres. Cette situation a pu engendrer une "sursollicitation" de certains chiens. Un point sur le travail des marques et des distributeurs du secteur de l'animalerie pour accompagner leur clientèle et leurs compagnons dans cette période incertaine, ainsi que sur les chiffres des ventes réalisées en ligne et via le ...

ANIMALERIE ; COMMERCE ; COMMUNICATION : CONCEPT ; COVID 19 ; CONFINEMENT

... Lire [+]

Paniers

Filtrer

Descripteurs
Date de parution
Type