Résumé : Avec l'essor des réseaux sociaux, les influenceurs sont devenus de nouveaux acteurs de la consommation. Parmi les plus suivis se trouvent des animaux de compagnie. Certains de leurs possesseurs arrivent à gagner de l'argent grâce à ces comptes, les plus doués d'entre eux devenant de véritables leaders d'opinion capables de déclencher des achats.
Cet article explique comment les marques et enseignes incluent désormais ces influenceurs dans leur stratégie marketing. Il évoque l'agence américaine The Dog Agency, ainsi que le développement des agences de communication digitale pour animaux influenceurs en France.
Résumé : Avec l'essor des réseaux sociaux, les influenceurs sont devenus de nouveaux acteurs de la consommation. Parmi les plus suivis se trouvent des animaux de compagnie. Certains de leurs possesseurs arrivent à gagner de l'argent grâce à ces comptes, les plus doués d'entre eux devenant de véritables leaders d'opinion capables de déclencher des achats.
Cet article explique comment les marques et enseignes incluent désormais ces influenceurs dans leur ...
CONSOMMATION ; RESEAU SOCIAL ; PERSONNALITE ; COMMUNICATION : CONCEPT ; ANIMALERIE ; PETFOOD
... Lire [+]