En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Publicité : la BVA place le vétérinaire comme référant bien-être des animaux

Bookmarks
Article

Lesaine, Corinne (Principal)

La semaine vétérinaire

1793

25/01/2019

Résumé : Au Royaume-Uni, la British Veterinary Association (BVA) a fait paraître un guide de bonnes pratiques pour une utilisation respectueuse des animaux de compagnie dans la publicité. Elle encourage également les publicitaires à se faire conseiller par des vétérinaires et des experts en éducation qualifiés pour garantir le respect des animaux dans les documents publicitaires qu'ils produisent.

GRANDE BRETAGNE ; PUBLICITE ; VETERINAIRE ; BIEN-ETRE ANIMAL ; CONSEIL ; EDUCATION

Page nbr/n° : 1/2 p. / p. 19

Illustrations : Ill. en noir et en coul. ; Photos

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Bookmarks