En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Stratégie d'entreprise : de la "nutrition-santé" à la "santé par la nutrition"

Dibab
Article

Pibot, Pascale (Principal)

L'essentiel

628

20/01/2022

Résumé : Compte rendu de l'intervention de Fabrice Ribourg, directeur général de Royal Canin France et Yann de Courville, directeur de l'activité vétérinaire, lors du congrès de l'Afvac. Tous deux ont fait part de leurs réflexions sur la stratégie de l'entreprise, qui dépasse le désormais domaine de la "nutrition-santé" pour se rapprocher des cliniques vétérinaires : dépistage et aide au diagnostic, développement du click and collect et pour les vétérinaire aide à la création de la valeur tout en veillant sur la santé des animaux.

ENTREPRISE ; PETFOOD ; COMMUNICATION : CONCEPT ; OFFRE ; VENTE ; VETERINAIRE

Nbre/N° de page : 1 p. 22

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Dibab