En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Consommation : l'animalerie peut-elle miser sur le local ?

Bookmarks
Article

Guillaume, Fanny (Principal)

Petmarket magazine

300

12/2020

Résumé : Alors que les Français semblent de plus en plus attentifs à la provenance de leurs achats et se tournent vers les producteurs locaux, est-il possible d'appliquer ce critère au secteur de l'animalerie ? Présentation des résultats d'une enquête portant sur les aspirations des Français en termes de consommation. Cet article aborde également le label "Origine France Garantie" et le succès du "Made in France" en animalerie. Un point sur la catégorie des séniors, consommateurs particulièrement sensibles à la provenance des produits.

ANIMALERIE ; CONSOMMATION ; FRANCE ; ENQUETE

Page nbr/n° : 2 p. / pp. 28-29

Illustrations : Ill. en noir et en coul.

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Bookmarks