En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

L'impact de la relation animal-propriétaire sur les attentes des clients en service vétérinaires

Sélection
Article

Gouailler, Aline (Principal)

La semaine vétérinaire

1933

25/02/2022

Résumé : Présentation d'une étude réalisée par le Dr Aline Gouaillier dans le cadre de sa thèse de doctorat vétérinaire : Les attentes des clients en services vétérinaires : une segmentation basée sur la relation animal-propriétaire soutenue à Oniris en 2021. Ce travail a permis de déterminer cinq types de relation animal-propriétaire et de tirer des conclusions globales sur les attentes des clients par rapport aux services vétérinaires. Un point sur la méthodologie suivie pour cette étude, tableaux des attentes génériques et spécifiques de la clientèle.

RELATION HUMAIN-ANIMAL ; ENQUETE ; VETERINAIRE ; SOIN

Aantal/Nr pagina : 6 p. / pp. 32-37

Illustrations : Ill. en noir et en coul. ; Photos ; Tableaux

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Sélection