En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

L'animal et son rôle dans la publicité

Selezione
Collection Contart

Fresnay, Eric (Principal)

École nationale vétérinaire de Lyon

1982

C/SOC/FRE

Résumé : Étude de l'utilisation de l'image animale par la publicité : l'auteur cherche les ressorts psychologiques visés par les annonceurs, et la manière dont la diffusion d'images d'animaux peut les atteindre.

PUBLICITE ; ANIMAL ; PSYCHOLOGIE HUMAINE

Numéro d'édition : 1ere éd.

Lieu d'édition : Lyon

Paginazione : 46 p.

Format : 24 cm

Illustrations : Photos ; Ill. en noir et blanc ; Dessins

Annexes : Table des matières ; Bibliographie

Langue : Français

Emplacement Contart : V-2

Catégorie : Texte imprimé, thèse

Situation : Consultation sur demande

Selezione